Forum naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrer au village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaara transformé
Genin de Suna
Genin de Suna
gaara transformé


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : au porkass en train de les défoncer
Mangas favoris : naruto
Date d'inscription : 19/03/2007

Equipement
Ryôs: 5000
Inventaire: -2 shuriken fumma: 1 katana : 20 kunai: 5 shuriken, 30 shuriken géant, gourde de sable
Affinitée: sable

entrer au village Empty
MessageSujet: entrer au village   entrer au village Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:11

sans m'aretter je regarder le village au loin je m'en approche de plus en plus arrivé devant le village je pose a terre ma gourde de sable puis attend la permission de neji d'entrer .



prénom: Sabaku no gaara

nom: transsformé...

histoire: après un long passé a Suna la ou j'ai raté le première examen des chunin je m'entraina en faisant de longue et dur mission mes un beau jour je décida de quitter le village jetait dans le désert en plein milieu je vécu la bas au monis 1 an. Un jour 4 homme m'attaquèrent je les repoussaient avec mon katana celui de dèriere me planta avec son kunai, mais ce n'etait qu'un clone puis arriver deriere lui je l'assoma avec ma gourde de sable ,les autre les tuant avec mon katana. A la fin de cette bataille je me rendit compte que vivre seul dehors était bien trop dangeureux, sur ces mots je retourna au village de suna.


description physique: des cheveux court rouge un tatouage signifiant le mot amour un long habit qui est sur moi est une grosse gourde de sable.


description mentale: je suis mentalement bien mes quand je voit mon sang couler je ne contrôle plus mes geste et je tue tout se qui bouge et cela peut parfois réveiller mon fardeau nommé " Shukaku" .
Revenir en haut Aller en bas
alex
Genin de Konoha
Genin de Konoha
alex


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : konoha
Mangas favoris : bleach,naruto,zatch bell ...
Loisirs : manga,ordi et hand
Date d'inscription : 25/10/2007

Equipement
Ryôs: 1190
Inventaire: 1 katana,10kunai,6 double kunai,10 shuriken,7 grand shuriken,2 fuuma shuriken,4 parchemin esplosif,1 paire de gant,1 etui a shuriken,1 veste jounin
Affinitée: aucun

entrer au village Empty
MessageSujet: Re: entrer au village   entrer au village Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:09

Désole de casser tes espoir mais le forum est complètement mort :/
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Kazekage
Kazekage
Neji


Masculin
Nombre de messages : 14035
Age : 32
Localisation : Kukuru Mountain
Mangas favoris : Hunter X Hunter, Death Note, Hikaru no go, GTO, One Piece...
Loisirs : Internet, jouer au Go, lire des manga...
Date d'inscription : 16/02/2006

Equipement
Ryôs: J'arrive pas a les compter, y'en a trop !
Inventaire: Un rouleau scéllé derrière le dos, et 4 kunais dans sa jambière, 10 parchemins explosifs et deux katanas croisés dans le dos, a un lame inversé, et une autre épée qui est fermé par une chaîne qui l'attache son fourreau et qui dégage une mystérieuse énergie.
Affinitée: Tu la verra si tu es assez fort...

entrer au village Empty
MessageSujet: Re: entrer au village   entrer au village Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:07

Hon hon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer au village Empty
MessageSujet: Re: entrer au village   entrer au village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum naruto :: Villages :: Suna no kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser