Forum naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum naruto


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP pour passez le temps [5 lignes min]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Raikage
Zack


Masculin
Nombre de messages : 3226
Age : 32
Localisation : danse avec shakira dans un asile avec plein de petit gnomes
Mangas favoris : naruto dbz chevalier du zodiaques rave master bleach love hina wolf's rain et plein d'autres
Loisirs : le football
Date d'inscription : 19/11/2006

Equipement
Ryôs: je suis riche and reriche
Inventaire: tout ou rien
Affinitée: suiton, doton

RP pour passez le temps [5 lignes min] Empty
MessageSujet: RP pour passez le temps [5 lignes min]   RP pour passez le temps [5 lignes min] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:58

Zack, l'ex-Hokage avait décidé de passer ces temps maigres, ou les differents villages se reconstruisait suite à la gigantesque guerre qui avait eu lieu quelque moi de cela. Zack se promenait donc dans les diffèrents pays en quète d'action. Zack décida de rentre visite à Neji le Kazekage, il faut dire que Zack fût il y a longtemps un ninja de Suna, mais même comme ça, même en étant Hokage, l'épreuve du désert était très difficile de plus Zack ne se rappelait plus du chemin il décida donc de se reposer à mi-chemin. Zack s'arrètat sous une pierre alors qu'en face de lui une tempête de sable se déchainait. Zack s'ennuyait à mourir il regardait passer les animaux du désert, mais il voyait aussi des silouhettes au loin peut-être était-ce Suna? Mais zack était trop fatigué pour continuer alors il s'endormit attendant le lendemain pour continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Mangas favoris : fate stay night
Date d'inscription : 15/10/2007

Equipement
Ryôs: 450
Inventaire: 1Katana,10kunai
Affinitée:

RP pour passez le temps [5 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: RP pour passez le temps [5 lignes min]   RP pour passez le temps [5 lignes min] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 2:44

Nidaime qui voulait faire son grand retour dans le village de Suna aperseva sur la route 1 ninja qui dormait
"Je meur de soif cet abruti doit bien avoir de l'eau sur lui mais ou sont ces ami "
Nidaime ne voulait pas prendre le risque de se faire attraper mais a force de regarder autour de lui il n'apercut aucun ninja excepter celui qui dormais
"Se ninja n'est pas de Suna sa se voit a sa maniere de s'habiller il est tous seul je ressent aucun autre chakra et il arrivez jusqua la ce que je compren pas c'est que le village n'est que a 5 minute d'ici pourquoi n'est y il pas allez 2km c'est pas le sable boir a mon avis il na pas fait exprer.
Tres bien voyant ce qui la sur lui"
Nidaime s'approcha lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Raikage
Zack


Masculin
Nombre de messages : 3226
Age : 32
Localisation : danse avec shakira dans un asile avec plein de petit gnomes
Mangas favoris : naruto dbz chevalier du zodiaques rave master bleach love hina wolf's rain et plein d'autres
Loisirs : le football
Date d'inscription : 19/11/2006

Equipement
Ryôs: je suis riche and reriche
Inventaire: tout ou rien
Affinitée: suiton, doton

RP pour passez le temps [5 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: RP pour passez le temps [5 lignes min]   RP pour passez le temps [5 lignes min] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:35

Zack dormait a poing fermer mais il sentait une présence pendant que le ninja de Suna s'approchait un sourire se dessina sur son visage. D'un seul coup le Chakra meurtrier de Zack explosa en lui et propulsa le Ninja a quelque mètres, mais dès que le Ninja se releva la lame de Zack était Sous sa gorge. Zack le regarda un moment et lui dit:


-Qui est tu Ninja ?

Zack appuya quelque peut sa lame sur la gorge du ninja qui versa une goute de sang, Zack sentait la peur sur le visage du ninja mais il sentait aussi une envie de vaincre.


Qui est ce Ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Mangas favoris : fate stay night
Date d'inscription : 15/10/2007

Equipement
Ryôs: 450
Inventaire: 1Katana,10kunai
Affinitée:

RP pour passez le temps [5 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: RP pour passez le temps [5 lignes min]   RP pour passez le temps [5 lignes min] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:50

Nidaime se propulsa de 5m elle sentit l'enorme puissance qui sortait de ce ninja elle ne savait pas quoi faire,ninja puissant,lame sous la gorge,question,le grand classique mais Nidaime fit la promesse de ne jamais se laissez marchez dessus seulement il n'avait aucune autre alternative il reflechisa et disa:
-Tue moi si tu ne le fais je le ferai lorsque tu te retournera
Le ninja sembler perdu ne savant pas quoi faire Nidaime en profita pour se fondre dans le sable mais il savait qur ce puissant ninja allez le retrouver il decida donc de crée 5 clone pourtant tous la meme quantiter de chakra qui aller se dispersez
-C'est le seul moyen de lui echapper
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Raikage
Zack


Masculin
Nombre de messages : 3226
Age : 32
Localisation : danse avec shakira dans un asile avec plein de petit gnomes
Mangas favoris : naruto dbz chevalier du zodiaques rave master bleach love hina wolf's rain et plein d'autres
Loisirs : le football
Date d'inscription : 19/11/2006

Equipement
Ryôs: je suis riche and reriche
Inventaire: tout ou rien
Affinitée: suiton, doton

RP pour passez le temps [5 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: RP pour passez le temps [5 lignes min]   RP pour passez le temps [5 lignes min] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:20

Un sourire se lisait sur le visage de Zack il regarda lomgtemps le Ninja et vu que malgré son âge il devait être au maximum chuunin, Zack prit sa lame et dit au Ninja:



- Ninja de Suna est tu sur de pouvoir vaincre un Kage !?

La main de Zack se ressera et son épée était en position de garde, puis il ajouta:

- Si la réponse a ma précédante question est oui, En Garde !
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Mangas favoris : fate stay night
Date d'inscription : 15/10/2007

Equipement
Ryôs: 450
Inventaire: 1Katana,10kunai
Affinitée:

RP pour passez le temps [5 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: RP pour passez le temps [5 lignes min]   RP pour passez le temps [5 lignes min] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:36

-Qu'il en soit ainsi
Nidaime savait qu'il n'avait aucune chance il decida d'activer les sceaux maudit mais si allait lui couter la vie il voulait sauver son honneur Kage ou pas Kage.Nidaime sorta du sable et disa
-Nous voila face a face
Nidaime sortit son katana et cacha 1 kunai dans sa manche il se lanca sur sont adversaire esperant que celui si arrete le coup de katana il attaquerait avec le kunai
-Hmmm.....sa risque d'etre atteréssant
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Raikage
Zack


Masculin
Nombre de messages : 3226
Age : 32
Localisation : danse avec shakira dans un asile avec plein de petit gnomes
Mangas favoris : naruto dbz chevalier du zodiaques rave master bleach love hina wolf's rain et plein d'autres
Loisirs : le football
Date d'inscription : 19/11/2006

Equipement
Ryôs: je suis riche and reriche
Inventaire: tout ou rien
Affinitée: suiton, doton

RP pour passez le temps [5 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: RP pour passez le temps [5 lignes min]   RP pour passez le temps [5 lignes min] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:45

Zack était confiant. Il n'avait qu'un chûnin en face ce lui rien de bien dangereux lui qui était le Hokage. Zack vu Le ninja foncer sur lui il prit son épée et la fit tournée face a lui. Le katana tourna entre l'épée et fut projeter a 10 mètres et le kunai fut prit pedant Zack pendant son attaque. Zack sourit et dit:

- A mon tour d'attaquer !

Zack fit un bond en arrière enchaina une série de signes plus il fessait de signes plus son chakra augmentait, tout d'un coup de la glace se créait sous les pied de Zack, Zack qui était concentré ne regarda pas la glace mais quand il la sentit il regarda le ninja d'un air assassin et dit:


- C'est Fini!

~~Hyouton Fubuki No Hay~~

Zack ne bougea pas, le jutsu ne fonctionnait-il pas ?, d'un seul coup du dos de Zack une masse d'hirondelles de glaces fonçait sur Nidaime, des Hirodelles coupante comme des katana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour passez le temps [5 lignes min] Empty
MessageSujet: Re: RP pour passez le temps [5 lignes min]   RP pour passez le temps [5 lignes min] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour passez le temps [5 lignes min]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum naruto :: Bla-Bla :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser